formation bureautique

Se former & former ses équipes au webmarketing

Dans un contexte de transformation digitale et comportementale, il est primordial de se doter d’outils et de moyens en webmarketing.

Chaque formateur a été sélectionné selon son niveau d’expertise, sa qualité pédagogique certifiée, et les résultats de ses formations avérés.

Chaque formateur répond à une charte d’enseignement exigeante et un niveau de formation supérieur au critère du Datadock.

Nos formations de webmarketing :

LES CLÉS DU WEBMARKETING

  • Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing
  • S’approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing
  • Intégrer les leviers d’une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA)
  • Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.

Durée: 2 à 3 jours

METTRE EN PLACE UNE STRATÉGIE D’INBOUND MARKETING

  • Générer plus de trafic sur leur site Internet
  • Convertir les visiteurs en prospects qualifiés
  • Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client

Durée: 1 à 2 jours

LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL FONCTIONS DE BASE

  • Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche
  • Connaître les attitudes et les attentes des internautes en matière de référencement
  • Augmenter sa visibilité en se positionnant dans les premières pages des moteurs de recherche les plus visités.

Durée: 2 à 3 jours

OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT AVEC GOOGLE ADWORDS

  • Comprendre le référencement payant
  • Mettre en place une tactique SEM
  • Créer une campagne avec Google Adwords et utiliser des mesures concrètes

Durée: 2 à 3 jours

RÉUSSIR SA CAMPAGNE EMAILING

  • Utiliser un outil permettant de fidéliser
  • Développer la clientèle dans le respect de l’éthique professionnelle
  • Contrôlez et mesurez les retours de vos campagnes d’Emailing

Durée: 2 à 3 jours

VENDRE MIEUX ET PLUS AVEC AMAZON

  • Manipuler les différents outils d’Amazon
  • Effectuer une analyse du marché et savoir sélectionner un produit rentable
  • Mettre en avant ses produits face à la concurrence

Durée: 2 à 5 jours

PASSER EN HYPERCROISSANCE GRACE AU GROWTH-HACKING

  • Comprendre les fondements du Growth-hacking applicable à votre entreprise
  • Mettre en oeuvre du stratégie de Growth-Hacking

Durée: 1 à 2 jours

INITIER UNE DÉMARCHE DE SOCIAL SELLING POUR BOOSTER VOS VENTES

  • Casser les silos entre marketing et commercial
  • Approche de vente liée aux nouveaux comportements des clients
  • Mise en pratique du Social Selling

Durée: 2 à 3 jours

LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL FONCTIONS AVANCÉES

  • Comprendre comment fonctionne les moteurs de recherche
  • Maîtriser une étude concurrentielle et une étude des besoins
  • Optimiser les points clés du référencement.

Durée: 2 à 3 jours

UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE

  • Utiliser la puissance de Facebook au profit de l’entreprise
  • Établir un objectif et une stratégie de pénétration sur les réseaux sociaux
  • Construire une page personnalisée en fonction de la stratégie établie

Durée: 2 à 5 jours

OUTILS COLLABORATIFS DE GOOGLE

  • Maîtriser les principaux outils de la suite Google
  • Optimiser son temps de travail avec les applications collaboratives
  • Comprendre le cloud

Durée: 2 à 3 jours

Formation Marseille » Formation sur mesure au webmarketing

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