Dans le monde professionnel, les langues étrangères sont fondamentales depuis de nombreuses années. La Chine est un acteur majeur dans divers domaines d’activité, et la maîtrise du mandarin facilite les échanges aussi bien à l’oral qu’à l’écrit. Human Formation propose aux entreprises une formation en chinois sur mesure qui s’adapte au niveau des salariés et aux attentes de l’employeur. Ce stage, se déroulant sur plusieurs jours, permet de développer les compétences linguistiques des employés, notamment grâce à la pédagogie et l’expertise de nos formateurs.

Qu’est-ce qu’une formation en chinois ?

La formation au chinois permet aux employés de suivre des cours de langue dans un cadre professionnel et d’acquérir le vocabulaire nécessaire pour s’exprimer avec aisance lors de réunions ou de présentations. Notre programme s’adapte à tous les profils et offre, au choix, plusieurs niveaux d’expertise à atteindre.

Que comporte la formation au chinois ?

Les échanges professionnels avec la Chine sont de plus en plus nombreux. Pour qu’ils se déroulent dans les meilleures conditions, il est nécessaire de maîtriser la langue. Human Formation met à la disposition des entreprises des formations en chinois adaptées à leurs besoins. La durée du stage varie selon le niveau d’expertise attendu et permet d’encadrer une équipe pendant seulement quelques jours pour des résultats probants.

Nos formateurs dispensent des programmes sur mesure, qui donnent l’occasion aux stagiaires de tous les niveaux de développer leurs compétences à l’oral. La communication est le point central de l’apprentissage de la langue et implique une connaissance du vocabulaire, de base ou avancé, utile dans le cadre professionnel.

Des activités de groupes améliorent les échanges et offrent l’opportunité à l’apprenant de se mettre en situation et de se préparer à prendre part à une réunion en mandarin.

À qui s’adresse la formation en chinois ?

Human Formation cherche à proposer la meilleure offre de formations en langue possible aux professionnels et aux entreprises désireux de former leur personnel sur le plan linguistique. L’importance de la Chine dans les domaines techniques et commerciaux incite les entreprises à solliciter des instructeurs capables de répondre à leurs besoins. L’accompagnement des apprenants se déroule sous plusieurs jours selon le niveau à atteindre au terme de la formation.

Le programme d’apprentissage élaboré par nos formateurs se destine à tous les employés, peu importe leur niveau de compétence en chinois. Les débutants peuvent ainsi se familiariser avec les bases du mandarin avant de se perfectionner petit à petit dans le vocabulaire spécialisé en rapport avec leur activité professionnelle, comme le chinois des affaires. Les personnes ayant déjà passé un test d’évaluation du chinois peuvent également enrichir leurs connaissances.

Aux côtés de nos formateurs, les stagiaires acquièrent un savoir-faire incontestable dans la compréhension et l’utilisation du chinois dans un cadre professionnel.

Quels objectifs atteindre grâce à la formation au chinois ?

La formation en chinois offre un programme d’apprentissage de la langue adapté au niveau réel des stagiaires. Les besoins de l’entreprise sont pris en compte lors de l’élaboration des cours et permettent aux formateurs d’ajuster le degré d’expertise demandé de la part des employeurs.

Grâce à des méthodes d’enseignement originales et un suivi personnalisé, les apprenants s’impliquent dans l’acquisition de leurs nouvelles compétences et manifestent des progrès remarquables pour atteindre chaque objectif. Ils développent notamment une grande aisance à l’oral, et peuvent alors :

  • Améliorer leur prononciation et atténuer leur accent ;
  • Prendre la parole plus facilement en public, sans ressentir de stress ;
  • Présenter des arguments et formuler leurs pensées lors de réunions ;
  • Organiser la présentation d’un projet devant une équipe ;
  • Exprimer son opinion et dialoguer avec d’autres locuteurs chinois.

À la fin de leur stage organisé par Human Formation, les employés seront à même de participer à des échanges avec des clients ou des collaborateurs venus de Chine et qui ne parlent ni français ni anglais.

Pourquoi choisir Human Formation pour votre formation en chinois ?

La compréhension et l’expression dans une langue étrangère sont maintenant des compétences recherchées par les entreprises. Nous avons pris conscience de l’importance de plus en plus grande du chinois dans de nombreux domaines, aussi bien commerciaux qu’industriels.

Implanté dans la ville de Marseille, Human Formation prend son rôle d’intermédiaire à cœur et s’applique lors du recrutement de ses formateurs pour mettre à disposition des formations en chinois adaptées. Des critères stricts sont instaurés pour s’assurer de la qualité des formations proposées.

La sélection de nos formateurs en langues se déroule dans toute la France, dans la région Provence-Alpes-Côte d’Azur et jusqu’à Paris. Pour vous offrir des instructeurs experts dans leur domaine, nous avons mis en place une charte d’enseignement lors de nos entretiens. Elle permet d’attester des méthodes d’enseignements des formateurs, qui font preuve d’inventivité et de pédagogie pour partager leurs connaissances. Nous trouvons donc la personne la plus apte à accompagner vos employés lors de leur apprentissage d’une nouvelle langue.

Par ailleurs, nous avons introduit un système d’évaluation de nos formations auprès des entreprises ayant fait appel à nos services. Nous garantissons ainsi que les objectifs de l’entreprise et fixés avant le début du stage sont bien réalisés. Notre service sur mesure s’adapte au niveau de maîtrise initiale des stagiaires et permet de définir clairement l’aisance souhaitée à l’écrit comme à l’oral pour évoluer dans un milieu professionnel bilingue, voire trilingue avec l’anglais.

2 votes, moyenne : 5,00 sur 5
Loading...
Fermer le menu