Skip links

Langues étrangères

Se former & former ses collaborateurs aux langues étrangères

L’apprentissage d’une langue peut sembler long et difficile mais c’est une compétence indispensable aujourd’hui dans l’ère de la mondialisation.

Chaque formateur a été sélectionné selon son niveau d’expertise, sa qualité pédagogique, et les résultats de ses formations avérés.

    Notre proposition de valeur

    Chaque formation sur-mesure est adaptée à la juste mesure des enjeux de votre entreprise. Les pré-requis sont toujours évalués en amont lors de l’analyse du besoin.

    Nous nous attachons à travailler le transfert des acquis post-formation afin de bien s’assurer que le développement des compétences s’établit progressivement et durablement. 

    Tarif Intra-Entreprise

    Le tarif dépend, en partie, du nombre de participants, du niveau, de l’expertise, du travail nécessaire en amont de la formation.

    Nos formations de Linguistiques

    Programme sur-mesure en fonction de votre niveau initial et de vos objectifs :
    Anglais, Espagnol, Italien

    - Acquérir plus d’aisance à l’oral

    - Argumenter lors d’une réunion et être plus fluide

    - Prendre la parole en public pour exprimer un avis, une pensée

    Durée : Nombre de jours variable selon le niveau initial et les objectifs pédagogiques.

    Dès la réception du test, nous vous communiquerons un programme de formation complet et personnalisé en rapport à votre projet, ainsi qu’un devis correspondant au nombre d’heures satisfaisants pour atteindre vos objectifs opérationnels. Le délai de réponse est de 48h maximum et la mise en place d’une action de formation varie de 48h à 2 semaines. Mais cela dépend en grande partie de vous, alors faites le test !

    Accéder au questionnaire personnalisé

    Informations

    Utilisez notre formulaire de contact pour obtenir le programme détaillé. La réponse à une demande de formation s’effectue en moins de 24h. La mise en place d’une action de formation varie de 48h à 2 semaines en moyenne. Votre contact : Frédéric Aumailley.