Se former & former ses équipes au webmarketing

Dans un contexte de transformation digitale et comportementale, il est primordial de se doter d'outils et de moyens en webmarketing. 

Chaque formateur a été sélectionné selon son niveau d'expertise, sa qualité pédagogique certifiée, et les résultats de ses formations avérés.

Chaque formateur répond à une charte d'enseignement exigeante et un niveau de formation supérieur au critère du Datadock.

Nos Formations  :

Les clés du webmarketing

-Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing

-S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing

-Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA)

-Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.

 

Durée: 2 à 3 jours

Passer en hypercroissance grâce au Growth-hacking

-Comprendre les fondements du Growth-hacking applicable à votre entreprise

-Mettre en oeuvre du stratégie de Growth-Hacking

 

Durée: 1 à 2 jours

Mettre en place une stratégie d'Inbound Marketing

-Générer plus de trafic sur leur site Internet

-Convertir les visiteurs en prospects qualifiés

-Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client

 

Durée: 1 à 2 jours

 

Initier une démarche de Social Selling pour booster vos ventes

-Casser les silos entre marketing et commercial

-Approche de vente liée aux nouveaux comportements des clients

-Mise en pratique du Social Selling

 

Durée: 2 à 3 jours

 

LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL FONCTIONS DE BASE

-Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche

-Connaître les attitudes et les attentes des internautes en matière de référencement

-Augmenter sa visibilité en se positionnant dans les premières pages des moteurs de recherche les plus visités.

Durée: 2 à 3 jours

LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL FONCTIONS AVANCÉES

-Comprendre comment fonctionne les moteurs de recherche 

-Maîtriser une étude concurrentielle et une étude des besoins

-Optimiser les points clés du référencement.

 

Durée: 2 à 3 jours

OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT AVEC GOOGLE ADWORDS

-Comprendre le référencement payant

-Mettre en place une tactique SEM 

-Créer une campagne avec Google Adwords et utiliser des mesures concrètes

 

Durée: 2 à 3 jours

UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE

-Utiliser la puissance de Facebook au profit de l’entreprise

-Établir un objectif et une stratégie de pénétration sur les réseaux sociaux

-Construire une page personnalisée en fonction de la stratégie établie

 

Durée: 2 à 5 jours

RÉUSSIR SA CAMPAGNE EMAILING

-Utiliser un outil permettant de fidéliser

-Développer la clientèle dans le respect de l'éthique professionnelle

-Contrôlez et mesurez les retours de vos campagnes d'Emailing

 

Durée: 2 à 3 jours

OUTILS COLLABORATIFS DE GOOGLE

-Maîtriser les principaux outils de la suite Google

-Optimiser son temps de travail avec les applications collaboratives

-Comprendre le cloud

 

Durée: 2 à 3 jours

VENDRE MIEUX ET PLUS AVEC AMAZON

-Manipuler les différents outils d’Amazon

-Effectuer une analyse du marché et savoir sélectionner un produit rentable

-Mettre en avant ses produits face à la concurrence

 

Durée: 2 à 5 jours

Notre proposition de valeur

Human formation a vu le jour en tant qu'intermédiateur entre les entreprises et les meilelurs formateurs Français. Human Formation est née de cette volonté de travailler non pas seulement POUR, mais AVEC ses clients avec une vraie démarche et une philosophie du transfert de compétences.

Chaque formation sur-mesure est adaptée à la juste mesure des enjeux de votre entreprise. Nous nous attachons à faire vivre aux apprenants des expériences originales et innovantes, pour les rendre acteurs de leur formation et leur permettre de s'approprier parfaitement les nouvelles pratiques.

Nous contacter

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Cet espace est le vôtre. Laissez-nous un message, nous serons ravis de pouvoir échanger sur vos problématiques.