Se former & former ses équipes au webmarketing

Dans un contexte de transformation digitale et comportementale, il est primordial de se doter d'outils et de moyens en webmarketing. 

Chaque formateur a été sélectionné selon son niveau d'expertise, sa qualité pédagogique certifiée, et les résultats de ses formations avérés.

Chaque formateur répond à une charte d'enseignement exigente et un niveau de formation supérieur au critére du Datadoc.

Nos Formations  :

Les clés du webmarketing

Acquérir une vision et une approche opérationnelle du webmarketing - S'approprier la démarche et les outils pour définir une stratégie Webmarketing - Intégrer les leviers d'une stratégie de référencement (SEM, SEO, SEA). Connaître le panorama des réseaux sociaux pour développer sa présence.

Temps : 1 jour

Lieux : intra-entreprise

Passer en hypercroissance grâce au Growth-hacking

Comprendre les fondements du Growth-hacking applicable à votre entreprise - mise en oeuvre du stratégie de Growth-Hacking

Temps : 1 jour

Lieux : intra-entreprise

Mettre en place une stratégie d'Inbound Marketing

Générer plus de trafic sur leur site Internet - Convertir les visiteurs en prospects qualifiés - Accompagner les prospects dans leur processus de décision pour les convertir en client

Temps : 1 jour

Lieux : intra-entreprise

Initier une démarche de Social Selling pour booster vos ventes

Casser les silos entre marketing et commercial - Approche de vente liée aux nouveaux comportements des clients - Mise en pratique du Social Selling

Temps : 1 jour

Lieux : intra-entreprise

LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL FONCTIONS DE BASE

Comprendre le fonctionnement des moteurs de recherche - Connaître les attitudes et les attentes des internautes en matière de référencement - Augmenter sa visibilité en se positionnant dans les premières pages des moteurs de recherche les plus visités.

Temps : 2 jours

Lieux : intra-entreprise

LE RÉFÉRENCEMENT NATUREL FONCTIONS AVANCÉES

Comprendre comment fonctionne les moteurs de recherche - Maîtriser une étude concurrentielle et une étude des besoins - Optimiser les points clés du référencement.

Temps : 2 jours

Lieux : intra-entreprise

OPTIMISER SON RÉFÉRENCEMENT AVEC GOOGLE ADWORDS

Comprendre le référencement payant -  Mettre en place une tactique SEM - Créer une campagne avec Google Adwords et utiliser des mesures concrètes

Temps : 1 jour

Lieux : intra-entreprise

UTILISER LES RÉSEAUX SOCIAUX DE MANIÈRE PROFESSIONNELLE

Utiliser la puissance de Facebook au profit de l’entreprise - Établir un objectif et une stratégie de pénétration sur les réseaux sociaux - Construire une page personnalisée en fonction de la stratégie établie

Temps : 4 jours

Lieux : intra-entreprise

RÉUSSIR SA CAMPAGNE EMAILING

Utiliser un outil permettant de fidéliser - Développer la clientèle dans le respect de l'éthique professionnelle - Contrôlez et mesurez les retours de vos campagnes d'Emailing.

Temps : 2 jours

Lieux : intra-entreprise

OUTILS COLLABORATIFS DE GOOGLE

Maîtriser les principaux outils de la suite Google - Optimiser son temps de travail avec les applications collaboratives - Comprendre le cloud

Temps : 2 jours

Lieux : intra-entreprise

VENDRE MIEUX ET PLUS AVEC AMAZON

Manipuler les différents outils d’Amazon - Effectuer une analyse du marché et savoir sélectionner un produit rentable - Mettre en avant ses produits face à la concurrence

Temps : 3 jours

Lieux : intra-entreprise

Notre proposition de valeur

Human formation a vu le jour en tant qu'intermédiateur entre les entreprises et les meilelurs formateurs Français. Human Formation est née de cette volonté de travailler non pas seulement POUR, mais AVEC ses clients avec une vraie démarche et une philosophie du transfert de compétences.

Chaque formation sur-mesure est adaptée à la juste mesure des enjeux de votre entreprise. Nous nous attachons à faire vivre aux apprenants des expériences originales et innovantes, pour les rendre acteurs de leur formation et leur permettre de s'approprier parfaitement les nouvelles pratiques.

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Cet espace est le vôtre. Laissez-nous un message, nous serons ravis de pouvoir échanger sur vos problématiques.